dimanche 19 novembre 2023

10 ans ! Bon anniversaire au blog !

Vecteur gratuit anniversaire ou carte d'anniversaire de 10 ans dessinés à la main

BOnjour,

Voilà 10 ans que j'ai créé ce blog !

C'étaient les tous débuts des tricotins géants, enfin la version moderne en plastique et démocratisée , car j'ai appris qu'en Belgique , vers les années 1960 , certains écoles primaires apprenaient le tricotin géant aux enfants ;) les instituteurs fabriquaient des tricotins rectangulaires avec 2 lattes de bois et des clous !

 Je sais qu'au Canada par exemple il y a des tricotins depuis des dizaines d'années... Ici en Belgique j'ai retrouvé la trace des tricotins Eeze (cf article dans le blog) datant d'avant 1950/

Depuis le monde a évolué, les tricotins géants aussi : les sets bon marchés  de 4 tricotins ronds et rectangulaires ne sont plus en vente en Belgique . .. 

D'autres types  de tricotins sont nés : les modulables, et puis on peut maintenant les faire venir de Chine en à peine une semaine par exemple les tricotins à chaussettes qui enfin sont abordables aux petits budgets !

Aujourd'hui le compteur du blog affiche près de 370.000 visiteurs du monde entier : un tout grand merci à votre fidélité.

Je rappelle qu'il existe maintenant le groupe facebook du tricotin géant de Belgique que j'ai créé l'année passée et que j'ai pu réaliser mon rêve : apprendre à utiliser les tricotins géants ronds et surtout à réaliser des chaussettes avec les tricotins à chaussettes lors d'ateliers comme on dit "en présentiel" !

Ma passion est restée intacte, je reste à l'affût dans les nouveautés .

Merci du fond du coeur !!

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés