mardi 24 octobre 2023

Un nouveau livre sur le tricotin géant

 

Voici un nouveau livre sur le tricotin géant : je ne l'ai pas feuilleté, si vous l'achetez, merci de donner votre avis ;)  Il est en vente sur Rascol, Amazon, Bergère de France au prix de 12,95 euros !


Livre le tricotin géant

1 commentaire :

  1. Bonjour. Je pense que chaque aide pédagogique en matière de tricot est vraiment précieuse. J'ai appris à faire moi-même des chaussettes en laine à partir de tels livres.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés