jeudi 30 avril 2015

Il existait des mini tricotins géants de toutes les tailles en 2015


mini tricotins allemands moyens herbacool


voici mon colis reçu en 2015 : 4 tricotins à 10-16- 24 et 30 crochets
pour avoir une idée le diamètre du plus petit (10 crochets)
 mesure 2,5 cm intérieur et 4 cm extérieur


Hélas , en avril 2022  je n'ai plus trouvé ces tricotins chez Herbicool sur Internet :(

Depuis quelques temps déjà, 
je recherchais des
tricotins de toute petite taille afin de pouvoir réaliser des petites créations.

Par exemple pour faire les doigts d'un gant, ou une paire de gants bien ajustés...

Et j'ai découvert sur ebay un fabricant de petits tricotins géants en Allemagne dont les frais de port vers la Belgique sont raisonnables (6,50 euros) et dont les prix des tricotins le sont également!





on peut acheter les tricotins par 3, ou 4, 6 tailles différentes...
Ils sont classés sur ebay en fonction du nombre de crochets. La distance entre crochets est de 1 cm, ce qui équivaut aux tricotins à chaussettes de Prym et ils sont en bois (couches de bois supperposées).

Le délai de livraison fut pour moi de quelques jours : commandés un jeudi soir, apporté par le facteur le mardi suivant. Si vous voulez en commander, j'ai indiqué l'adresse dans le menu de droite du blog (liens externes )

 Ils vendent aussi d'autres types spéciaux de tricotins comme celui-ci rectangulaire réglable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés