dimanche 5 avril 2020

Où acheter des tricotins géants pendant le confinement du Covid-19

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop dur à vivre....

Pour ceux et celles qui souhaiteraient acheter des tricotins géants en Belgique, je vous invite à vous renseigner auprès des commerces en ligne qui en vendaient avant le confinement du Covid-19 ( Coronavirus )

En Belgique, les magasins non alimentaires étant fermés, les magasins où  l'on pouvait acheter des tricotins géants bon marchés sont hélas fermés : Action, Zeeman, Wibra....

J'ai lu su plusieurs commerces en ligne en France qu'ils ne livrent plus que les objets qui rentrent dans une boîte aux lettres.... Les frontières entre la France et la Belgique étant fermées, les colis risquent d'être bloqués.

Je viens de recevoir une réponse à mon mail à  Véritas.be (la mercerie) , ils ne livrent actuellement plus les tricotins géants en raison du confinement et du Covid-19.

Si vous avez déjà des tricotins géants, c'est le moment au jamais de faire parler votre créativité et qui sait d'apprendre à vos enfants à les utiliser??? 

Prenez bien soin de vous et de vos proches <B Bon courage pour les malades...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés