dimanche 18 novembre 2018

Un vrai col au tricotin géant

véritable col en tricotin géant (image sous copyright)


col réalisé en tricotin géant rond bon marché .( Image sous copyright)



Bonjour,

Après les snood, voici de véritables  cols en tricotin géant facile et rapide à réaliser.

Pour le moment je n'ai pas mon tricotin géant rond fin avec moi, aussi j'ai réalisé ce col avec un des 4 tricotins ronds bon marchés que j'ai racheté chez Action à 3,99 euros.

Promis, dès que j'aurai mon tricotin géant fin je referai un col fin et viendrai vous le présenter.

Comment réaliser ce magnifique col à mettre sur un pull vert foncé à col rond?

Il suffit de tricotiner 7 cm de hauteur sur le tricotin de 19 cm de diamètre en rond d'une couleur,
et ensuite de tricotine en aller-retour (ne pas fermer les rangs) 7 cm d'une autre couleur.

Et le tour est joué ! Il suffit de replier la partie discontinue sur la partie tricotinée en rond ;)

Je vous souhaite beaucoup d'amusement...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés