samedi 30 décembre 2017

Un pull poncho pour dame au tricotin géant rectangulaire

Bonjour,

Je vous parlais dans cet article de mon nouveau projet en cours au tricotin géant. J'ai dû changer de modèle de poncho. Je reviendrai vous mettre la photo quand il sera terminé. 

Il s'agit de réaliser un pull poncho pour dame à l'aide d'un tricotin géant long rectangulaire.  J'utilise mon tricotin fin espagnol à picots rapprochés, mais vous pouvez utiliser un tricotin rectangulaire bon marché avec de la laine plus grosse. 


La laine est la laine "Katia Paint".  2 pelotes sont nécessaires. 
Il s'agit de tricotiner deux rectangle et de les assembler de manière à former un poncho (un par "donut de laine").




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés