lundi 11 septembre 2017

Je prépare l'hiver avec des chaussettes en alpaga au tricotin

Bonjour,

Voici mes 3 dernières paires de chaussettes réalisées avec un tricotin  ajustable extra fin made in USA : elles sont composées d'un mélange d'alpaga et de laine.



A bientôt !
chaussettes en alpaca et  laine réalisées avec un tricotin extra-fin ajustable

2 commentaires :

  1. Merci pour la découverte, je vais me pencher sur ce tricotin made in USA. En attendant je passe mon temps à dompter le tricotin ovale de Prym mais c'est pas gagné. Je préfère faire les chaussettes directement au crochet ou aux aiguilles.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dentelle85, ravie de votre découverte ! Entre le tricotin ovale Prym et un made in Usa ajustable, la différence est au niveau de la finesse de la laine que vous pouvez utiliser avec les extra fin made in Usa et le côté ajustable vous permet de tricotiner pour toute la famille des chaussettes, ou de mieux les ajuster pour vous... Sinon le principe d'utilisation pour faire des chaussettes est exactement le même pour les deux types de tricotin à chaussettes.
    Bon courage, vous allez y arriver, j'ai posté des vidéos sur la réalisation des chaussettes (cf menu de droite du blog)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.