samedi 20 mai 2017

Facebook et nouveautés du blog

Bonjour,

    Vous avez sans doute constaté que j'ai supprimé le lien vers ma page Facebook.
En effet, j'ai préféré fermer ma page Facebook car les sollicitations de publicité payantes devenaient trop fréquentes...

Les marques et magasins que je mentionnais dans le cadre de mes projets créatifs en tricotin géant servant uniquement à faire part de promotion ou d'un coup de coeur pour une laine.
Je n'ai jamais reçu aucune contribution financière à ce sujet. 

    Vous découvrirez également que je soumets dorénavant les commentaires à une modération, afin d'éviter la publicité via commentaire sur mon blog. L'écriture d'un commentaire nécessite à présent une adresse mail google valide, afin que je puisse vous répondre de manière détaillée par mail si c'est nécessaire.

    Enfin, vous avez maintenant la possibilité de vous inscrire par email pour être tenu au courant des nouvelles publications! 
Il suffit de compléter votre adresse email dans la rubrique du menu droit du blog :  "Follow by email"

Merci pour votre compréhension!

A très bientôt

2 commentaires :

  1. mince, Camélia, je ne vous voyais plus sur fb
    je viens d'en trouver la raison.
    bien amicalement.
    vous me manquez

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre commentaire sympa! à très bientôt j'espère?

    RépondreSupprimer

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.