mercredi 4 décembre 2013

Mes premières chaussettes avec le tricotin Martha Stewart (MS)



JOYEUX NOEL !

Bonjour,

Suite à mon achat du tricotin modulable Martha Stewart, j'ai décidé d'essayer de tricotiner des chaussettes avec ce tricotin Martha Stewart.

Cela m'a super plu! Surtout le fait de pouvoir marquer par la couleur les débuts de demi-tours.

Voici mes premières chaussettes ( il me reste encore à les fermer) ainsi que le module de tricotin que j'ai utilisé :

 

chaussettes au tricotin géant Martha Stewart

  

Quelles sont mes premières impressions?

Plus de facilité de repérage grâce aux picots de couleur que j'ai placés aux moitiés de chaussettes, un tricotinage plus rapide qu'avec le tricotin à chaussettes de Prym, mais un peu moins de tenue en main avec une forme rectangulaire par rapport à l'ovale du Prym. Enfin, la possibilité de choisir la grosseur des picots  par rapport à l'épaisseur de la laine.
Mais c'est relatif, car même si l'on utilise de plus gros picots pour utiliser de la laine plus fine entre les picots (ils seront plus rapprochés les uns des autres), la maille elle, a tendance à être plus large...

En conclusion :  essai concluant, et je pense (à vérifier) que la laine peut être légèrement plus fine que celle pour un tricotin à chaussettes Prym.

A bientôt?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.

© Copyright
Tous droits réservés